Candidature

Clermont Auvergne Métropole facilite l'accès aux marchés publics pour les entreprises en permettant de télécharger en ligne les dossiers de consultation et de poser les questions qui concernent les appels d'offres.

Vous retrouverez également :
- tous les avis d'appel public à la concurrence supérieurs à 20 000 € TH, par secteur d'activité (travaux, fourniture et services),
- les marchés qui ont été attribués,
- les marchés qui ont été conclus l'année précédente. 

RETRAIT DES DOSSIERS DE CONSULTATION DES ENTREPRISES (DCE)

  • Par internet :
    L'ensemble des publications de Clermont Auvergne Métropole est disponible sur la plateforme Marchés Sécurisés. Vous pourrez également télécharger les documents associés et poser vos questions.
  • A Clermont Auvergne Métropole :
    Après avoir effectué une demande écrite, les entreprises peuvent également se rendre directement au siège de Clermont Auvergne Métropole afin de retirer un dossier.

Accéder à l'ensemble des appels d'offre de Clermont Auvergne Métropole : www.marches-securises.fr

 

REMISE DE L'OFFRE OU DE LA CANDIDATURE

  • Les conditions sont précisées dans chaque avis dans la rubrique "adresse où les offres ou candidatures doivent être transmises"
  • Par internet (sous réserve de posséder une certification électronique) :
    Si le dossier le prévoit les entreprises peuvent remettre une offre ou une candidature sous forme dématérialisée. Clermont Auvergne Métropole met à leur disposition :
    • un manuel d'assistance d'utilisation. Il est téléchargeable après avoir créé un compte sur le site de la plateforme . >> Créer un compte entreprise
    • un numéro de téléphone  : 04 73 98 34 09


VEILLE DES AVIS D'ATTRIBUTION PUBLIÉS

La plateforme des marchés publics de Clermont Auvergne Métropole prévoit un système de veille qui permet aux entreprises de recevoir par courriel les avis publiés en procédure adaptée (inférieurs à 200 000 euros).

>> Télécharger le manuel d'aide à l'inscription


____

+ infos : consulter la politique de confidentialité en matière de données à caractère personnel