Actualités et agendas

Concours photo estival "Mon Clermont c'est..."

20/06/2018 Découverte de l'agglo

Clermont Auvergne Métropole, la Ville de Clermont-Ferrand et Clermont Auvergne Tourisme organisent un grand concours photo du 20 juin 2018 au 31 août 2018.

Nous vous invitons à partager votre vision de la Métropole, vos lieux coups de cœur, avec des clichés qui vous ressemblent.

 

Comment participer ?

Un lieu insolite, emblématique ? Une rue typique, une fontaine centenaire ? Ou plus simplement la terrasse d'un café propice aux après-midi ensoleillées ? La métropole clermontoise regorge d'atouts et de pépites parfois méconnues.
Durant tout l'été, partagez, sur votre réseau préféré (facebook ou instagram) des clichés de la métropole clermontoise. Amateurs ou professionnels, ce concours est ouvert à tous.

 

  • Sur Facebook :
    - Accédez à la page Facebook Clermont Auvergne Métropole
    - Publiez votre photo sur le thème de " Mon Clermont c'est " sur l'onglet "photocontest" dédié au jeu. 
  • Sur Instagram : 
    - Connectez-vous à votre compte Instagram
    - Abonnez-vous au compte de la Ville de Clermont-Ferrand : @Villedeclermontfd
    - Publiez votre photo en mode public sur le thème de " Mon Clermont c'est " accompagnée d'une description et du hashtag #Monclermont

 


Le jury

A la fin du concours, les photos publiées par les participants sur Facebook et Instagram seront soumises au vote d'un jury composé de la Ville de Clermont-Ferrand, Clermont Auvergne Métropole et Clermont Auvergne Tourisme. Ce jury, qui intégrera plusieurs photographes, choisira les gagnants du concours photo, dans un délai de deux semaines maximum à compter de la fin du concours !

 

De nombreux lots à remporter

Lot 1 Un vélo électrique
Lot 2 à 3 2 places en premium pour un match de l'ASM au Stade Marcel Michelin lors de la prochaine saison (les matchs seront proposés aux gagnants en fonction de la disponibilité de ces places)
Lot 4 à 52 places pour un spectacle à L'opéra Théâtre lors de la prochaine saison ( les spectacles seront proposés aux gagnants en fonction de la disponibilité des places)
Lot 6 à 82 places pour un spectacle de la Comédie de Clermont lors de la prochaine saison (les spectacles seront proposés aux gagnants en fonction de la disponibilité des places)
Lot 9 à 112 places pour un concert à la Coopérative de mai lors de la prochaine saison (les concerts seront proposés aux gagnants en fonction de la disponibilité des places)
Lot 12 à 13 10 entrées (carnet) pour la prochaine édition du Festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand.
Lot 14 à 16 2 Clermont Pass : Le ClermontPass permet de profiter pleinement de la visite de la ville. Muni de ce passeport, vous visitez L’Aventure Michelin, un musée métropolitain, voyagez en train panoramique au sommet du puy de Dôme (aller-retour), suivez une visite guidée de ville et sillonnez Clermont avec votre titre de transport en commun (en option). Et, en bonus, des réductions sur des activités de loisirs ou de détente, dont L’ASM Experience, Royatonic et Vulcania , dans des boutiques et des réductions dans des restaurants clermontois.
Lot 17 à 20 1 Pass + crédité de 200 points à moduler entre les 5 piscines et la patinoire de la métropole clermontoise

 

+ infos : Règlement complet