Détail

Hipnotronic x BDM | Concert

Hipnotronic est un duo de musique électronique improvisée, expérimentale, librement inspirée de musiques traditionnelles, psychédélique et parfois complètement barrée.

Hipnotronic est un duo de musique électronique improvisée, expérimentale, librement inspirée de musiques traditionnelles, psychédélique et parfois complètement barrée. Sur scène, Yannick Chambre (machines, claviers) et Pierre Massat (machines, mbira, basse) proposent une exploration sonore unique au Bistro de la Mairie.

 

La participation au chapeau est une démarche solidaire qui permet de soutenir directement les artistes et leur travail. Ce modèle fondé sur la libre contribution permet à chacun et chacune, quels que soient ses moyens, de profiter de la culture tout en assurant une rémunération juste aux musiciens. Merci pour votre générosité !

Dates et Horaires

Jeudi 16 avril 2026 à partir de 20h.

Tarifs

Gratuit.

Contact

11 rue Philippe-Marcombes

63000

Clermont-Ferrand