À la porte - Cie Passe-Montagne | Le Cendre en scène

Tout Public à partir de 8 ans.

 

Dans le cadre des 10 ans de l’espace culturel Les Justes, La ville du Cendre accueillera une nouvelle fois le spectacle À La Porte, après leur premier passage en 2015.

C’est l’occasion pour vous de découvrir ou redécouvrir cette belle histoire d’amitié, mêlant tendresse et ironie.

 

Je m’appelle Maurice. J’ai huit ans. S’appeler Maurice quand on a huit ans, c’est pas facile. Heureusement qu’il y a mon copain Boris. Maurice, Boris, à une lettre près, c’est pareil.

 

A la porte raconte les bêtises, les premiers amours, les bals de la Saint-Jean, les superstitions, les secrets et tout ce qui fait l’enfance d’un garçon de huit ans. A travers une chouette histoire d’amitié, ce sont les questions de la fraternité, de l’imaginaire et de la solitude qui sont posées. 

 

Une merveille de spectacle Jeune Public !

 

Le spectacle sera accueilli en partenariat avec le Festival Puy-de-Mômes (Cournon-d’Auvergne).

 

Réservations Festival Puy-de-Mômes

Dates et Horaires

Du jeudi 6 au vendredi 7 avril 2023.

Horaires à venir.

Durée : 55min.

Tarifs

Tarifs non communiqués.

Contact

1 rue des Mûriers

63670

Le Cendre

Réserver