Détail

Les Mardis du Swing Français | Bistro de la Mairie

Musiciens : Djamal B (Chant/Guitare), François Brunel (Guitare), Pascal Roumy (Contrebasse) et Pierre-Marie Bommier (Violon)

Le Bistro de la Mairie accueille les Mardis du Swing Français pour une soirée dédiée au Jazz Manouche. Le quartet d'ouverture, composé de musiciens de haut vol, lancera les festivités avant de laisser place à une Jam Session ouverte à tous. Pour cette session, le quartet réunit Djamal B, François Brunel, Pascal Roumy et le violoniste Pierre-Marie Bommier

 

La participation au chapeau est une démarche solidaire qui permet de soutenir directement les artistes et leur travail. Ce modèle fondé sur la libre contribution permet à chacun et chacune, quels que soient ses moyens, de profiter de la culture tout en assurant une rémunération juste aux musiciens. Merci pour votre générosité !

Dates et Horaires

Mardi 17 mars 2026 à partir de 20h.

 

Mardi 31 mars 2026 à partir de 20h.

Tarifs

Gratuit.

Contact

11 rue Philippe-Marcombes

63000

Clermont-Ferrand