La Chamaliéroise | Édition 2025

La course La Chamaliéroise est de retour dans les rues de Chamalières, le dimanche 18 mai. Inscrivez vous dès maintenant pour participer à cet événement caritatif en faveur de la lutte contre le cancer.

La Chamaliérois, ensemble contre le cancer

La course caritative « La Chamaliéroise » revient pour une 14ème édition le dimanche 18 mai à Chamalières. Avec son circuit de 5kms au départ de l’avenue Valéry Giscard d’Estaing et sillonnant les rues du centre-ville, cet événement sportif et solidaire a pour objectif de soutenir la lutte contre le cancer.

 

Cette course à allure libre, non-chronométrée, est ouverte à tous, petits et grands, marcheurs et coureurs, à toute personne qui souhaite par sa présence soutenir la recherche !

 

En 2024, 1703 coureurs ont participé à La Chamaliéroise, un record post-covid qui a permis de récolter la somme de 24 000 € redistribués à huit associations et structures qui agissent auprès de personnes souffrant d’un cancer.

Dates et Horaires

Dimanche 18 mai 2025 à 10h.

À allure libre.

Tarifs

Tarif unique : 10 € (Inscription obligatoire, recettes en faveur de la lutte contre le cancer.).

 

 

Les inscriptions sont, dès à présent, ouvertes sur le site Le Sportif.com ou via bulletin papier à déposer à la Maison des Associations.