Actualités et agendas
Victoire du meilleur album en 2013 pour La Place du fantôme, Grand Prix de l'Académie Charles Cros en 2009 pour Des vagues et des ruisseaux, Victoire de la révélation scène en 2005, disque d'or sur ses quatre derniers albums...
La Grande Sophie est devenue l'une des artistes incontournables de la scène française.
Ces dernières années, elle n’a cessé d’explorer de nouveaux territoires : avec la romancière Delphine de Vigan, elle a conçu L’une et l’autre, spectacle à part entière qui a tourné pendant plus de deux ans. Pour Françoise Hardy, elle signe la chanson du grand retour gagnant, Le Large, mise en clip par François Ozon.
Reconnue comme l’une des meilleures songwriteuses & performeuses de la scène française, elle s’apprête à rebattre les cartes et se dévoiler telle qu’on ne l’a encore jamais vue et entendue avec ce nouvel album.
1ère Partie : Johan Guedes
Johan, c’est l’histoire d’un passionné, autodidacte, inspiré dès son enfance par un grand-père jouant du Fado Portugais et un oncle faisant du Hip Hop et du Rap. D’abord influencé par le rock, il commence à cultiver son éclectisme artistique et se tourne finalement vers la guitare acoustique à l’adolescence.
Quelques années plus tard, avec un peu plus d’assurance et de travail, c’est l’évidence ; il s’ouvre enfin et se dévoile entre sobriété et ardeur. Croire en lui. Oser. Se révéler. Cette musique ancrée en lui depuis toujours se libère. Johan éprouve le besoin de composer une musique qu’il veut naturelle, pure venant du cœur et de l’âme.
Vendredi 17 septembre 2021 à 20h30.
Plein tarif : 28 €, Tarif réduit : 24 € (moins de 26 ans, étudiants, demandeurs d'emplois, + de 65 ans, groupe à partir de 10 personnes.).
Chemin du Breuil
63130
Royat
04 73 29 50 80 communication@royat.fr
lavanc.fr