La cour en fête | La Cour des Trois Coquins

Lancement de saison. Rencontres, décryptage de la saison.

- Metà : Compagnie Arkhé / Anne-Charlotte Le Bourva

 

Pique-nique géant

 

- Le Spleen de l’ange : Théâtre de Romette

3 Un ange messager sans fonction ni repères erre sur terre parmi les humains. L’éternité lui pèse. Mais son spleen se transforme en une lumineuse quête. Il désire avoir un corps et ressentir l’éphémère de notre humanité.

Ce nouvel opus est écrit sous forme d’alternance entre chansons et moments oniriques de cet ange en pleine mutation, entre objet marionnettique et humain.

Après la création d’une première version du projet intitulée Fucking Eternity dans le cadre de La Cour en chantier, présentée ensuite au Sémaphore, le Théâtre de Romette crée cette nouvelle version : Le Spleen de l’ange – création pour anges, humains et marionnettes. Une impulsion théâtrale au service d’un propos plus large sur notre humanité et notre fantasme d’immortalité.

Dates et Horaires

Samedi 5 octobre 2024 à 17h.

20h : Le Spleen de l'Ange.

Contact

12 rue Agrippa-d'Aubigné

63000

Clermont-Ferrand