Aubrilam, un savoir-faire qui franchit les frontières

Spécialiste en création de mobilier extérieur et en agencement d'espaces urbains, Aubrilam s'appuie sur un savoir-faire made in France pour apposer sa griffe dans le monde entier.

Fronts de mer piétons, parcs, gares, centres commerciaux... La marque implantée à Clermont-Ferrand met de la lumière et du design dans nos quotidiens !

Après un démarrage en France dans les années 80, elle s'est vite tournée vers l'international comme l'explique son PDG, Marc Montrieul : « Nous travaillons avec des enseignes de dimension internationale, cela nous a naturellement poussé à l'export. Nous nous déployons sur les zones géographiques à forts besoins en aménagements. Aujourd'hui, 50 % de notre chiffre d'affaires proviennent de notre positionnement à l'étranger. »

Présent sur les cinq continents grâce à des partenariats commerciaux et des relais diplomatiques comme Business France, Aubrilam s'est développée en étant à l'écoute comme le précise Soufyane Miloudi, Directeur Général :
« Nos équipes parlent plus de 10 langues et sont culturellement adaptées aux coutumes de nos clients. Il y a des façons de faire, des règles à respecter, et elles ne sont pas les mêmes partout ! ».

Sur le même thème

/ Un écosystème dynamique

Dossier : Agriculteurs à tout faire

/ Un écosystème dynamique

Philippe et Alexis Blanc, la terre en héritage

/ Un écosystème dynamique

Limagrain mise sur “la performance durable”