Actualités et agendas

Avis d'appel à concurrence pour l'occupation et l'exploitation du Club-House du Stade des Gravanches

28/05/2018 Marchés publics

La Direction des sports de Clermont Auvergne Métropole lance un appel à concurrence portant sur l'occupation et l'exploitation du "Club-house" situé dans l'enceinte du Stade des Gravanches à Clermont-Ferrand.

Le "Club-house" se compose de la manière suivante:

  • une salle avec bar: 100 m²,
  • un espace de "préparation": 8,5 m²,
  • un local: 8,5 m²,
  • des sanitaires: 8 m²,
  • une terrasse non aménagée: 100 m².

L’objectif de la mise à disposition d'un tel espace de convivialité au sein du Stade des Gravanches est de proposer une restauration légère avec débit de boissons aux usagers et aux visiteurs de cet équipement sportif, notamment à l'occasion des diverses manifestations qui y sont organisées (entraînements, compétitions, etc.). Cette mise à disposition donnera lieu à la conclusion d’une convention précaire et révocable d'une durée de 4 ans. Clermont Auvergne Métropole invite les candidats à transmettre leur dossier de propositions, composé des pièces détaillées dans les documents à télécharger ci-dessous.Les candidats seront sélectionnés sur la base des critères suivants:

  1. Qualité technique de l'offre sur 60 points: au regard de la note de présentation détaillée du projet, des capacités professionnelle, technique et financière du candidat, de la gamme de produit proposés et des tarifs pour chaque produit et de la capacité à proposer des heures d'ouverture de l'espace restauration et débit de boissons en cohérence avec les horaires de fonctionnement du Stade des Gravanches.
  2. Qualité financière de l'offre sur 40 points: au regard de la démarche commerciale envisagée via le compte d'exploitation prévisionnel sur 4 ans.


La visite du site est obligatoire.

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au vendredi 22 juin 2018 à 16 heures. Tout dossier transmis au-delà de ces dates et heure sera rejeté. Le dossier devra être déposé directement contre récépissé au secrétariat de la Direction des Sports, ouvert du lundi au vendredi entre 9h et 12h et entre 14h et 16h, ou bien envoyé par lettre recommandée avec avis de réception (LRAR) à:

Clermont Auvergne Métropole – Direction des Sports
Service équipements terrestres
63 Avenue de l'Union Soviétique
BP 231
63007 Clermont-Ferrand Cedex 1

Plus d'informations dans les documents à télécharger.
Téléchargements:
Règlement de la consultation
Projet de convention de mise à disposition du Club-house
Règlement intérieur
Annexe 1 - Plan du Stade
Annexe 2 - Plan du Club House